Guillaume Lévesque
(@tattoo_quebec)
Du plus loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours été fasciné par l'art. J'ai passé tout mon secondaire et mon cégep à faire des dessins pendants mes cours. C'est en commençant à faire de la peinture à l'adolescence que j'ai compris que je voulais vivre de l'art. J'ai eu mes premiers tatouages jeune et eu rapidement la piqure. Le monde du tatouage m'a toujours impressionné.
J'ai été étudier en Lutherie spécialisation guitare pour joindre ma passion de l'artisanat et de la musique. Dans mon parcours, j'ai suivi plusieurs formations et cours artistiques:
Art & Multimédia, Observation et dessin, Idées et Concepts, Dessin et Création, Dessin de Lutherie, Dessin et conception de guitare, Cour infographique, etc.
J'ai également suivi des formations sur la prévention des infections et la contamination croisée. C'est après avoir travaillé en tant que luthier que j'ai réalisé que les arts visuels me manquaient. J'ai donc sauté à pieds joints dans le monde du tatouage en 2020.​
Laurie Santerre
(@deuxmilledeux_)
​
J’ai toujours été passionnée par le dessin. Pendant mon parcours au secondaire, j'ai toujours choisie les options en arts plastiques. Lorsque j’ai découvert le tatouage, ça m’a tout de suite interpellé et intéressé.
Après avoir suivie une formation privée sur les techniques de tatouage, j’ai tatoué pour la première fois à l’âge de 16 ans, sur le bras de ma mère! Par le suite, j'ai complété mes connaissances avec des formations sur la prévention des infections et la contamination croisée.
Je tattoo depuis 2018 et en vie à temps plein depuis l'hiver 2023. C'était la meilleure décision que j’aurais pu prendre, car depuis, je peux vivre de mon art et faire mon métier de rêve à tous les jours!